Chirurgie pour agrandir son pénis

Chirurgien à l'actionOn se pose souvent la question d’envisager de subir une opération chirurgicale pour agrandir la taille de son membre. C’est une opération de chirurgie esthétique plutôt lourde et non sans conséquences. La technique utilisé par les chirurgiens pour étirer ou élargir votre anatomie est la pénoplastie ou phalloplastie. Cette opération est onéreuse et douloureuse. Certains médecins facturent cet acte à plus de 5000€.

Le principe de l’opération d’allongement est de sectionner une membrane qui se situe à la base du pénis et de travailler sur le ligament suspenseur. Par cette technique on obtiens des résultats en faveur de quelques centimètres, entre 2 et 3 centimètres.

Pour ce qui est de l’élargissement de la verge, c’est une opération de remplissage en plusieurs séances. Il faut venir ajouter des greffes de graisses dans le pénis afin de l’élargir. Il arrive quelques fois que la graisse ne s’uniformise pas totalement et fasse un amas. Rendant l’aspect du sexe une forme étrange.

Bon l’avantage de ces méthodes chirurgicales c’est que les résultats sont visibles immédiatement. Vous n’avez pas à attendre plusieurs mois de cure et traitement pour voir les premiers résultats.

Les inconvénients sont eux plus nombreux. Il s’agit d’une opération de chirurgie, donc il y a des risques sanitaires du aux infections lors de l’opération et post opératoire. Avoir un rendez-vous chez un médecin pour programmer l’intervention ne se fait pas du jour au lendemain, il y a des listes d’attentes aussi. Le prix peut être rédhibitoire pour la grande majorité des hommes.

Et surtout le désavantage qui me marque le plus et qu’il n’a aucun effet booster sur la libido. Il ne synchronise pas votre cerveau avec votre pénis. Alors que certaines plantes contenues dans les compléments alimentaires pour faire grossir naturellement le pénis remplissent très bien ce rôle. (Voir notre dossier)

Au final il est sans doute mieux de prendre son temps pour réfléchir avant de penser à l’opération, des solutions alternatives s’offrent à vous. Moins chère, moins agressives pour votre corps et dynamisante pour votre équilibre avec un réel challenge à la clé.